04/12/2014

Chanson et comptine de Noël pour les enfants

Chanson de Noël pour enfants
 
Joyeux Noël


Paroles à imprimer par ici

Comme tous les enfants, j'ai envoyé,
Une lettre au père Noël, pleine de souhaits.
Je voudrais un livre et une poupée.
J'ai été sage cette année.

C'est bientôt Noël ! Nous devons être prêts,
Lutins, rennes, traîneau et jouets,
Les enfants du monde entier regardent le ciel,
Ils nous attendent !
C'est bientôt Noël !

Nous les lutins, on prépare les jouets.
Dans l'usine, on aime s'amuser.
Fabriquer des avions ou des poupées,
C'est ça notre spécialité !

Nous les rennes, aussi on se prépare,
C'est pour bientôt ... le grand départ !
Rudolf et son nez rouge, nous guidera, (Pour faire!)
Le tour du monde, c'est ce qu'on fera !

Moi le Père Noël, sur mon traîneau,
J'amènerai aux enfants sages des cadeaux,
Je passerai par la grande cheminée,
Avec ma hotte pleine de jouets !

Comptine de Noël

Merci Père Noël - Les Titounis


Paroles à imprimer par ici

Ah ! Ah ! Ah ! Je te parle du grand Nord où j’habite,
Pour te donner quelques conseils pratiques.
Si tu veux avoir des cadeaux par milliers,
Cette année, à toi de jouer et de chanter !

Il faut être sage et poli,
Et ranger sa chambre aussi,
Avec sa maman, il faut être gentil,
Ne pas oublier de dire merci.

Nous serons sages et polis
Nous rangerons notre chambre aussi,
Avec notre maman nous serons gentils,
Et nous dirons tous merci !

Merci Père Noël ! Merci Père Noël !
Pour tous tes cadeaux et tes conseils !
Merci Père Noël ! Merci Père Noël !
Hâte que tu descendes du ciel !

Ah ! Ah ! Merci à vous les enfants !
Mais attendez, ce n’est pas tout ! Voici la suite !

Aller au lit comme des grands,
Et ne pas être faignant !
Goûter à tout et prêter ses jouets,
Ne pas oublier le « S’il vous plait » !

http://www.mondedespetits.fr/

Aucun commentaire: