10/07/2014

Ben L'Oncle Soul : " Être un homme comme vous"


Paroles

Je suis le roi de la danse
Oh, la jungle est à mes pieds
De la puissance, je suis au plus haut
Et pourtant je dois vous envier
Je voudrais devenir un homme
Ce serait merveilleux
Vivre pareil aux autres hommes
Loin des singes ennuyeux

Oh , dou-bi-dou
Je voudrais marcher comme vous
Et parler comme vous
Faire comme vous, tout
Un singe comme moi
Pourrait, je crois
Être parfois bien plus humain qu'vous

Oh , ...

Pourtant crois-moi bien je suis pas dupe
Si je marchande avec vous
C'est que je désire le moyen d'être
Un homme un point c'est tout
Dis-moi le secret pour être un homme
Est-ce vraiment si mystérieux ?
Pour moi, faire éclore la grande fleur rouge
Ce serait merveilleux

Oh , dou-dou ...

Je voudrais marcher comme vous
Et parler comme vous
Faire comme vous, tout
Car je l'avoue
Quelqu'un comme moi
C'est vrai, je crois peut devenir comme vous
C'est vrai je crois peut devenir comme moi
C'est vrai je crois peut devenir comme moi

À propos de Ben L'Oncle Soul

Nom de naissance : Benjamin Duterde
Surnom :  l'Oncle Ben, Ben l'Oncle Soul
Naissance : 10 novembre 1984 à Chambray-lès-Tours (Indre-et-Loire)
Activité principale : Chanteur, compositeur
Genre musical : Soul, pop
Instruments : Voix, claviers

P.S ."Être un homme comme vous" est une chanson du film de Walt Disney de 1967, Le Livre de la Jungle.

Aucun commentaire: