23/02/2013

"Chez Keith et Anita" nouveau titre de Carla Bruni



Nouvelle chanson de Carla Bruni de son album «Litte French Songs» que l'on pourra écouter en avril

L'ex-première dame française , épouse de Nicolas Sarkozy revient à la musique dix ans après son début discographique en 2003 avec la chanson "Quelqu'un m'a dit". Vous trouverez un exercice pour travailler cette chanson par ici

Paroles

Dans le bagnoles, aux Batignolles,
A Istanbul, avenue du Roule
Sur un atoll ou dans la foule
On est là où l'on peut
A Notre Dame, au bord du drame
A Macao, A Birmingham
Dans un bistrot ou sous un tram,
On est là où l'on peut.

Mais moi je n'suis pas là non
Je suis chez Keith et Anita
C'est le petit matin
Mais on n'est pas couché ma foi
Quelqu'un se roule un joint,
Oh non merci je n'fume pas
Quelqu'un joue du Chopin
On est chez Keith et Anita
Quelqu'un joue du Chopin
On est chez Keith et Anita
Oui

Dans une poubelle le nez au ciel
Dans un tunnel mis sous tutelle
Dans un hôtel au Sofitel
A Singapour ou à Bruxelles
Au petit jour, au grand carrefour
On es là où l'on peut

Dans son berceau, sous son chapeau
A Zanzibar ou à Bordeaux
Dans un cauchemar seul au tableau
Dans son plumard dans son tombeau
Dans le brouillard, au fil de l'eau
On est là où l'on peut

Mais moi je n'suis pas là
Non non, non, non
Je suis chez Keith et Anita
C'est la fin de l'été mais il fait encore doux ma foi
Et quelqu'un joue de l'harmonica
Qu'il fait bon d'exister
Ici chez Keith et Anita
Qu'il fait bon d'exister
Ici chez Keith et Anita

En politique, en place publique
A l'aventure dans l’Antarctique
A la joue tendre ou canonique
Au bord du Tange, ou à Dubrovnik
Sous les louanges, couvert de fange
On est là où, où l'on peut
Au fond du trou à l'aube blême
Au rendez vous ou à la traine
A Malibu, à Valenciennes
A Katmandou, à St Étienne
Sous les verrous, à la Madeleine
On est là où, où l'on peut

Mais moi je n'suis pas là
Non non, non, non
Je suis chez Keith et Anita
Ici tout est tranquille
Il n'y a pas l'ombre d'un tracas
Marianne sent la vanille
Toute de velours et de soie
Comme la vie, comme la vie scintille
Ici chez Keith et Anita
Comme la vie scintille
Ici chez Keith et Anita

C'était l'été 70
J'étais à peine née ma foi
Et pourtant je vivais chez Keith,
Chez Keith et Anita
Ouais
Chez Keith et Anita

C'était l'été 70
J'étais à peine née ma foi
Et pourtant je vivais chez Keith,
Chez Keith et Anita
Je suis chez Keith et Anita

C'était l'été 70
Je savais rien de tout ça
Et pourtant je vivais chez Keith,
Chez Keith et Anita
Je suis chez Keith et Anita

C'était l'été 70
Je savais rien de tout ça
Et pourtant je vivais chez Keith,
Chez Keith et Anita
Je suis chez Keith et Anita

Aucun commentaire: