15/07/2012

"À l'abri de rien" : webdocu sur la crise du logement


La Fondation Abbé Pierre a mis en ligne en 2011 un web documentaire sur la crise du logement. Des témoignages qui nous rappellent que près de 4 millions de personnes ont des conditions de vie indignes en France . Sept portraits à écouter ( avec ou sans soustitres) , à lire ... à réfléchir

Vous pouvez regarder "À l'abri de rien" par ici

Je remercie Aurélie Albisser et son blog Enseignement du FLE/FLS

2 commentaires:

Aurélie Albisser a dit…

C'est moi qui vous remercie Mª José
, je suis avec beaucoup d'intérêt votre blog et votre veille sur Twitter. A très bientôt sur la toile.
Aurélie

Mª José a dit…

Aurélie , vous m'avez fair découvrir ce web documentaire cela m'a permis aussi de mieux explorer votre blog où j'ai découvert plein de choses intéressantes . Félictations et merci de passer me voir .